Conditions : de très bonne lampe qui tienne longtemps très longtemps.
Introduction : une bibliothèque !!! Vous arrivez en jumpers dans une bibliothèque !!! Aucun livre n’a été touché mais personne à l’horizon, il y a plein de livres, beaucoup de livres. Beaucoup trop de livre et personne pour les lire, personne. Vous visitez et trouvez plusieurs terminaux qui peuvent vous servir à un contact vers autre chose. Mais vous avez beau essayé rien à part une petite fille, enfin sa voix. Elle chante, elle danse, elle dore, et vous trouvez une équipe d’astronautes sur la route. Un hyper prétentieux, une hyper anxieuse, une hyper mystérieuse, un qui dit que la bibliothèque lui appartient et une autre qui dit le plus souvent c’est pas l’heure et qui possède un livre bleu. Comme une cabine téléphonique, même si c’est un livre. Bon bref on voyage et nous racontes plein de trucs trop pourri ainsi que l’histoire d’ombres. Des ombres qui mangeraient les hommes. Mais vous ne savez que faire face à eux à part les faires fuir. Mais comment, l’aide de ses amis sera très précieuse.
Objectifs : faire fuir les ombres et sauvés ceux qui se trouvent dans la base de donnée.
Gains : recevrez une base de donnée sur leur système de sauvegarde.