Conditions : une prison éternelle ou un destructeur de particules et de la rapidité ou un occulteur.
Introduction : L’équipe traverse la porte et vous découvrez qu’elle n’atteint pas le point d’arriver prévu à cause d’un pic d’énergie énorme, le vortex a été dérivé pour qu’on lui donne une source d’énergie exceptionnelle. Elle arrive sur une planète assez bizarre où en l’espionnant vous découvrez des sortes de poubelles volantes avec un œil au out d’un bâton attaché au haut de la poubelle. Mais ils vous ont repérés et vous fuyez car ils ont déjà tués l’un de vos membres. Vous cherchez à repassez par la porte mais elle ne reçoit pas l’énergie nécessaire pour activer un vortex jusqu’à Atlantis.
Vous découvrez une cabine bleue, vous y entrez et vous y trouvez une simple salle, un hologramme s’allume devant vous et vous voyez un mec en costume bleu. Ils vous expliquent que cette cabine est un petit vaisseau à un seul voyage envoyé ici pour prévenir du danger que représentent les Daleks. Mais il demande aussi de les capturez dans une prison éternelle ou de leur volez un destructeur de particules.
Objectifs : détruire les Daleks avec le destructeur de particules ou les enfermés dans la prison éternelle. Ensuite branchez la source géothermique de la planète sur la porte des étoiles pour partir et détruire la planète en même temps.
Gains : code informatique du destructeur de particules et découverte d’une nouvelle race à qui vous avez pris toutes leurs données.