| les Wraith ... leurs portes des etoiles | |
|
|
comment ils vont interagir avec la porte des étoiles | 1) Ils ont une porte a l'intérieur | | 33% | [ 2 ] | 2) Ils ont pas de porte | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
werddomain Fondateur - PDG - Manager General
Messages : 56 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Canada
| Sujet: les Wraith ... leurs portes des etoiles Ven 22 Juin - 18:18 | |
| J'aimerais avoir l'opinion de tous ...
Les Wraith n'auront pas de planète mère, ils commencent dans un vaisseau, qui remplace la planète ....
donc ils peuvent déplacer ce vaisseau où ils le désirent ...
je me demandais comment ils vont interagir avec la porte des étoiles ...
1) Ils ont une porte à l'intérieur, mais après chaque déplacements, la porte a besoin d'un certain temps pour mettre à jours les nouvelles cordonnées 2) Ils ont pas de porte, ils utilisent ceux des monde qu'ils visitent plus quelque portes dans l'espace
merci à tous!!! | |
|
| |
Calypso Community Manager
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Ven 22 Juin - 21:46 | |
| Coucou
Moi je suis contre.
Car quand ils attaqueront un monde, ils pourront les bloquer, donc sans moyens d'échapper à l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Sam 23 Juin - 0:11 | |
| c'est pour cela le temps d'attente ... aussitôt qu'ils ne bougent plus, le compte à rebours de, genre 2, 6 ou 12 heures. Tout dépendent de son niveau, et de la technologie de la porte ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Sam 23 Juin - 8:13 | |
| - Centurion a écrit:
- Coucou
Moi je suis contre.
Car quand ils attaqueront un monde , ils pourront les bloquer , donc sans moyens d'échapper à l'attaque. tu es contre, mais tu voudrais avoir un delais plus court avant que la porte soit activée? j'aimerais que tu m'expliques ... | |
|
| |
sais
Messages : 1 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : Limoges ( ou pas loin)
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Sam 11 Aoû - 11:30 | |
| le plus simple serait que les Wraith aient la possibilité de poser leur vaisseau sur une planète vide si ils le souhaitent (cf:stargate atlantis saison 1 épisode 1&2). Comme ça, ils pourraient avoir accès à une porte et l'utiliser pour des attaques, après, si le vaisseau se développe suffisamment, il pourrai incorporer une porte( cf: stargate atlantis, saison 5 deux derniers épisodes) mais cela nécessite effectivement une mise a jour du DHD et paralyse la planète en dessous( ce qui les arrange quand même un peu). | |
|
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Sam 11 Aoû - 12:20 | |
| je crois que si les wraith ont une porte a l’intérieur, et qu'ils peuvent déplacer leur vaisseau, sa serais un désavantage pour les atlande ... nous pourrions faire que atlantis puisse faire la même chose ...
Ou sa vas ce compliquer, c'est quand nous allons ajouter les autres races ... tout le monde ne pourras pas déplacer sa base ... il faut donc trouver une sorte d'handicape pour ceux qui peuvent déplacer leur basse ...
des suggestions? | |
|
| |
Darki
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Mar 14 Aoû - 11:59 | |
| Oui, peut être limité le déplacement par apport a la consommation d’énergie que sa leurs prend (une énorme consommation d’énergie). | |
|
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Mar 14 Aoû - 20:11 | |
| je crois que j'ai trouver ... les deux pourrons déplacer la base Les Wraith cela leur couteras des humains et les Atlantes sa leur couteras des E2pZ ... un ou deux, dépendent comment ils sont difficile a trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Mer 15 Aoû - 4:17 | |
| Coucou
Non weird ... pas des humain
Je me rappel d'une chose , quand une flotte Wraiths avait attaqué atlantis , et il leurs fallait un temps de pause.
Moi je propose que pour le Whraiths , Plus la trajectoire est longue et plus il y'aura de pause à faire Par exemple une trajectoire sur une ligne de 25 => 10 pause à faire après cela dépend de combien de temps ça prendra aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles Mer 15 Aoû - 6:06 | |
| Dans ce cas tous les vaisseaux wraith devrons avoir ce handicape ... pour rester logique ... Et aussi la ressource "Humain" devra bien servir a quelque chose aux wraith ... On pourrait s'entendre pour moins de temps d'attente et plus d'humain consommé ... Quoi, il faut bien qu'ils grignotent pendent ces pauses Cela pourrais être le carburant des vaisseau wraith ... On ne sait toujours pas comment ils sont propulsé je crois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles | |
| |
|
| |
| les Wraith ... leurs portes des etoiles | |
|