Stargate GalaxyGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate GalaxyGate

GalaxyGate est un jeu en dévelopement \n\r GalaxyGate is a game in developement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Wraith ... leurs portes des etoiles

Aller en bas 
4 participants

comment ils vont interagir avec la porte des étoiles
1) Ils ont une porte a l'intérieur
les Wraith ... leurs portes des etoiles Vote_lcap33%les Wraith ... leurs portes des etoiles Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2) Ils ont pas de porte
les Wraith ... leurs portes des etoiles Vote_lcap67%les Wraith ... leurs portes des etoiles Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

J'aimerais avoir l'opinion de tous ...

Les Wraith n'auront pas de planète mère, ils commencent dans un vaisseau, qui remplace la planète ....

donc ils peuvent déplacer ce vaisseau où ils le désirent ...

je me demandais comment ils vont interagir avec la porte des étoiles ...

1) Ils ont une porte à l'intérieur, mais après chaque déplacements, la porte a besoin d'un certain temps pour mettre à jours les nouvelles cordonnées
2) Ils ont pas de porte, ils utilisent ceux des monde qu'ils visitent plus quelque portes dans l'espace


merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Coucou

Moi je suis contre.

Car quand ils attaqueront un monde, ils pourront les bloquer, donc sans moyens d'échapper à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:11

c'est pour cela le temps d'attente ...
aussitôt qu'ils ne bougent plus, le compte à rebours de, genre 2, 6 ou 12 heures. Tout dépendent de son niveau, et de la technologie de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:15

Je pense que ça serait mieux de compter le Jeux en Minutes Smile

J'attend l'avis d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

Centurion a écrit:
Coucou

Moi je suis contre.

Car quand ils attaqueront un monde , ils pourront les bloquer , donc sans moyens d'échapper à l'attaque.

tu es contre, mais tu voudrais avoir un delais plus court avant que la porte soit activée?

j'aimerais que tu m'expliques ...
Revenir en haut Aller en bas
sais

sais


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Limoges ( ou pas loin)

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

le plus simple serait que les Wraith aient la possibilité de poser leur vaisseau sur une planète vide si ils le souhaitent (cf:stargate atlantis saison 1 épisode 1&2). Comme ça, ils pourraient avoir accès à une porte et l'utiliser pour des attaques, après, si le vaisseau se développe suffisamment, il pourrai incorporer une porte( cf: stargate atlantis, saison 5 deux derniers épisodes) mais cela nécessite effectivement une mise a jour du DHD et paralyse la planète en dessous( ce qui les arrange quand même un peu).
Revenir en haut Aller en bas
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

je crois que si les wraith ont une porte a l’intérieur, et qu'ils peuvent déplacer leur vaisseau, sa serais un désavantage pour les atlande ... nous pourrions faire que atlantis puisse faire la même chose ...

Ou sa vas ce compliquer, c'est quand nous allons ajouter les autres races ... tout le monde ne pourras pas déplacer sa base ... il faut donc trouver une sorte d'handicape pour ceux qui peuvent déplacer leur basse ...

des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Darki




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

Oui, peut être limité le déplacement par apport a la consommation d’énergie que sa leurs prend (une énorme consommation d’énergie).
Revenir en haut Aller en bas
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

je crois que j'ai trouver ... les deux pourrons déplacer la base Smile
Les Wraith cela leur couteras des humains et les Atlantes sa leur couteras des E2pZ ... un ou deux, dépendent comment ils sont difficile a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:17

Coucou

Non weird ... pas des humain

Je me rappel d'une chose , quand une flotte Wraiths avait attaqué atlantis , et il leurs fallait un temps de pause.

Moi je propose que pour le Whraiths , Plus la trajectoire est longue et plus il y'aura de pause à faire Par exemple une trajectoire sur une ligne de 25 => 10 pause à faire après cela dépend de combien de temps ça prendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:06

Dans ce cas tous les vaisseaux wraith devrons avoir ce handicape ... pour rester logique ...
Et aussi la ressource "Humain" devra bien servir a quelque chose aux wraith ...
On pourrait s'entendre pour moins de temps d'attente et plus d'humain consommé ... Quoi, il faut bien qu'ils grignotent pendent ces pauses Smile
Cela pourrais être le carburant des vaisseau wraith ... On ne sait toujours pas comment ils sont propulsé je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Wraith ... leurs portes des etoiles Empty
MessageSujet: Re: les Wraith ... leurs portes des etoiles   les Wraith ... leurs portes des etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Wraith ... leurs portes des etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Wraith
» base clonage des wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate GalaxyGate :: Français :: Stargate - Le Jeu :: Questions générales-
Sauter vers: