Stargate GalaxyGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate GalaxyGate

GalaxyGate est un jeu en dévelopement \n\r GalaxyGate is a game in developement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eppz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Eppz   Eppz Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

J'ai eu un flash pour les EPPZ. Les faire rechargé comme ce que Atlantis essaye de faire.
Faire un rechargement de l’énergie qui est placé dans le vide des EPPZ.

Voilà il suffit juste de faire un bâtiment qui demande beaucoup de ressources et de recherches technologiques qui sera placé sur la cité. Comme chacun aura une cité il aura ce bâtiment qui demandera une bonne maîtrise de la recherche en énergie et de la recherche en particules.
Ce bâtiment serait trop fabuleux si il serait sur le jeu bien en éstimant la capacité des EPPZ, 1% de rechargement prendrait disons 30H. Je sais que c'est beaucoup mais bon ce bâtiment est très important je pense. Pour utiliser ce bâtiment il faudrait que la cité soit en très bonne état, c'est à dire qu'elle ait 0% de dommage. SI le protocole de sécurité est dérouté, la cité explosera, le protocole à dérouté serait que la cité soit endommagé mais qu'on essaye de rechargé l'EPPZ.

Super idée non !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:27

Je remettrais toutes mes idées et mes quêtes sur le futur forum qui devrait déjà être là.
Cette idée mais re parvenu il y a pas longtemps puisque j'ai regardé la série Atlantis et les supers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Coucou

Alors je n'ai aucun souvenir qu'Atlantis pouvait recharger un E2PZ , alors peux tu me donner l'épisode et la saison en question que je revisionne ton idée Wink je pourrais me baser sur les informations communiqué

Ensuite
Citation :
jeu bien en éstimant la capacité des EPPZ, 1% de rechargement prendrait disons 30H

30 heures beaucoup trop , moi et Werdd , on veut pas faire comme l'autre jeu stargate , ceci prendrai trop de temps , retarderai le jeu et le compte serait laissé à l'abandon.

Sachant que pour démarrer les moteurs subliminique , ou les moteur interstellaire , il faudra un certain pourcentage pour que ces commande soit activée , et avec l'utlisation d'heure , donc l"E2PZ est très précieux et dès l'inscription , Votre Cité disposera de 2 ou 3 E2PZ laissé par les anciens après leurs départ tous pleins.

Admettons , 40 % permettra à la cité d'être protégé par le bouclier pendant 9 heures. C'est un exemple , j'en rediscuterai avec Werd
Et admetons pour les moteurs subliminaux : 40% permmetra d4H et 30 minutes dans l'espace et 3 heures en Hyper Espace.

Après c'est à vous de gérer vos E2PZ et d'y prendre bien soins.


Surtout j'aimerai que tu me redonne l'épisode et la saison où toi tu as vu qu'Atlantis recharge leurs E2PZ ; Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:21

Ils n'ont jamais réussi à recharger leur EPPZ sans faire de dégâts !!!
Les particules exotiques les empêchait de les charger mais se serait bien que nous nous les rechargions sans prendre compte des particules exotiques puisqu’elles n'existeraient pas dans le jeu.

Ensuite 1% d’énergie d'un EPPZ est gigantesque puisque à fond il peu tenir des millions d'années une cité sous l'eau. Je sais que c'est énorme 30H pour 1% sinon je peux proposer 12H pour 1%. Un EPPZ est une énorme source d'énergie et il faut prévoir un temps de récupération grand sinon ça collera pas.

Pour information, aucun jeux stargate n'a eu cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

Si , stargate World Wink de faire trop patienter les joueur

Mais c'est pas grave , je voudrais quand même voir l'épisode s'il te plaît ,
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Je savais pas que Stargate World avait fais ça !!!

Je peux pas te dire maintenant quel épisode mais je peux te dire mon descriptif :

La soeur de Mckay joue avec sa fille quand elle trouve une sorte de formule mathématique qui permettrais de reliée 2 univers mais dans un seul sens. Carter vient la chercher mais elle refuse d'avoir un lien avec le gouvernement (elle ne connait pas le projet stargate). Mckay vient la chercher après 3 ans d’absence et elle réfléchit et acceptes de venir avec eux sur Atlantis.
L'expérience fonctionnes quand un Mckay arrive et dit d'arrêter l'expérience. 2 Mckay essaye de trouvez une solution mais ils doivent fermés le pont qu'ils ont créées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

Sayai je m'en souviens , je vais le revoir , merci Smile et je reviendrai vers toi pour les solutions que je te propose pour recharger un E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Après c'set pas le seul épisode ou ils essayent de recharger un EPPZ.
Revenir en haut Aller en bas
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:07

bonjours Smile
Jai regarder cette épisode, et ce qu'il tente de faire, c'est de crée une autre source d’énergie ...
Ils se serve d'un pont sub-Spatial pour extraire de l’énergie d'un autre espace-temps ...

l'idée n'est pas mauvaise ... mais on vas devoir l'adapter ...

aussi, faut voir pour pas désavantager les Wtaiths ...

merci de participé Smile
C'est très aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

Coucou

Bah oui Werdd , un pnt Sub-spatial Wink donc 2 points zéros Wink Extracteur 2 points Zeros

Alors voilà mon amélioration , on approfondira Werdd sur skype Wink

Dragon , on peut pas nié les Particules Exotiques , alors mon idée serait qu'avec la chambre de confinement , l'énergie qu'il faudra c'est des Générateur à Naqwada , il en faudra 5 level Max. Et ils vont recharger leurs E2PZ , et les particules vont se stoquer dans un coin de L'e2pz pour les rediriger vers les générateurs à Naquwada pour le rendre plus performant et comme ça , ils pourront recharger leurs E2PZ Wink Je dirais 0,5 toutes les 3 minutes. Après j'en rediscuterai avec Werdd

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
DragonLeRévolutionnaire
Scénariste



Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Sceaux d'Anjou

Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

Tu as bien chercher là quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eppz Empty
MessageSujet: Re: Eppz   Eppz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eppz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête pour la recherche des EPPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate GalaxyGate :: Français :: Idées et suggestions :: Brain Storm-
Sauter vers: