Stargate GalaxyGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate GalaxyGate

GalaxyGate est un jeu en dévelopement \n\r GalaxyGate is a game in developement

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oyé Oyé peuple de la galaxie !

2 participants
AuteurMessage
Calypso
Community Manager
Calypso

Oyé Oyé peuple de la galaxie !  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé peuple de la galaxie !    Oyé Oyé peuple de la galaxie !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Bonsoir à tous.

Je suis content de vous annoncer aujourd'hui , que notre Developpeur/Manager Général que dans la semaine à suivre , le forum Officiel de GalaxyGate sera ouvert à tous.

Ce forum actuel hébergé chez ForumActif ne sera plus Accessible dans 2 semaines Jours pour jours , puisqu'il sera fermé , et un lien vous sera envoyé par mail et mis en avant sur le forum vers le forum officiel.

Aussi , j'ai l'honneur de vous annoncer , que vous aurez accès à la base Social du jeu. Forum & Tchat du jeu pour l'instant , avec un aperçu de la Galaxie (map). (Accès au jeu très limité) Vous n'aurez pas accès en grande partie du jeu , car il est toujours en construction. Sachez que vous ne pourrez pas jouer sur votre compte. Vous pourrez créer un compte pour avoir accès à la base social , sans jouer au jeu.

Sachez que c'est un serveur professionnel.

Je vous dis à très bientôt sur GalaxyGate.

Cordialement , Calypso , Directeur de la communauté Français.

Cf : si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter par mail => CenturionContact@gmail.com.

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain

Oyé Oyé peuple de la galaxie !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé peuple de la galaxie !    Oyé Oyé peuple de la galaxie !  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:46

Bonjour

Je fais un petite réctification , ce n'est pas un serveur professionnel ... c'est héberger chez moi le temps que le jeu soit terminé (Pour éviter des cout mensuelle inutile)
Donc ne paniquez pas si c'est un-peut lent ... c'est normal, et ce seras plus rapide dans la version finale

merci
Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé peuple de la galaxie !
Page 1 sur 1