woolsey
Messages : 4 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 49 Localisation : drancy
| Sujet: stokage de ressources et combats Dim 2 Sep - 10:37 | |
| Bonjour, Pour les ressources est il possible de prévoir en 1 er une banque pour garder de côté en cas de combats pour ne pas les perdre . 2 ème est il possible de créer un tunnel tok'ra pour cacher les ressources et les unités militaires. 3 ème pour les combats spatiaux y a t-il un temps de trajet aller/retour différents lors des combats. | |
|
onill
| Sujet: Re: stokage de ressources et combats Dim 2 Sep - 11:08 | |
| - woolsey a écrit:
- Bonjour,
Pour les ressources est il possible de prévoir en 1 er une banque pour garder de côté en cas de combats pour ne pas les perdre . 2 ème est il possible de créer un tunnel tok'ra pour cacher les ressources et les unités militaires. 3 ème pour les combats spatiaux y a t-il un temps de trajet aller/retour différents lors des combats. j'vois pas l'interet de proposer sa a mon avis sa c'est deja longtemps vu c'est la base du jeu quoi .... (si jamais y a un marchand ou un commerce pensez y de faire une securiter pour que les joueurs ne mettent pas les ressources sur le commerce a un prix très elever pour que personne ne les prennent et après l'attaque annule le commerce car sinon y aura surement un abus de ce coter tous le monde va tous planker ... deja la banque je suis contre car sinon je ne vois pas l'interet d'attaquer quelqu'un afin de lui voler des ressources .... pour le tunel tokra je suis pour comme sur wos .... ( pas trop extrême comme capacité non plus ...) 3 ) sans blague ?? ya un temps de trajet d'aller et de retour ???? - Spoiler:
a mon avis les planètes seront tous placer sur des coordonnées, et il y aura donc une distance en u.a selon les vaisseaux ( et donc leurs vitesse ) la durées des trajets vers d'autre planètes sera donc pas toujours la même vu que les planètes ne seront pas tous a la même coordonnées.
et bien sur quand tu vas a la boulangerie chercher ton pains tu met 5 minutes pour y aller et 5 minutes pour en revenir si ensuite lors du combats les vaisseaux les plus lents sont detruit la flotte devrais avancer plus vite pour le retour ... - Spoiler:
un troupeau de mouton ne peu avancer plus vite que le plus lent, le plus faible et le plus vieux des moutons, quand le loup s'attaque au troupeau il attaque de préférence les lents, malade et vieux en premier c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle, qui , généralement est bonne pour le troupeau car après il est plus rapide
| |
|
Calypso Community Manager
| Sujet: Re: stokage de ressources et combats Dim 2 Sep - 18:13 | |
| Bonsoir On va se calmer hein ? Alors pour les stock , y'aura les Douves/tours de la cité qui serviront pour ça Ensuite Tunnel tokra , pas la peine , on créera une Planète , La planète Mer des Hasgarde dont ça sera impossible d'attaquer , et voir aussi pour mettre un certain nombre d'armée pour les hauts levels , sinon trop facile. Et Pour les batailles spatiales , bah , oui il y'en aura , mais pas trop longtemps non plus pas 3 heures pour un retours , tu verra sur ta carte le déplacement de ton vaisseau ou de ta flotte D'autre Question ? | |
|
werddomain Fondateur - PDG - Manager General
Messages : 56 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Canada
| Sujet: Re: stokage de ressources et combats Dim 2 Sep - 18:36 | |
| - woolsey a écrit:
- Bonjour,
Pour les ressources est il possible de prévoir en 1 er une banque pour garder de côté en cas de combats pour ne pas les perdre . 2 ème est il possible de créer un tunnel tok'ra pour cacher les ressources et les unités militaires. 3 ème pour les combats spatiaux y a t-il un temps de trajet aller/retour différents lors des combats. pour moi, nous pourront stocker un certain pourcentage de nos ressources dans une sorte de tunnel tokra. Pour le temps de trajet, sa vas dépendre de combien ton vaisseau est endommagé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stokage de ressources et combats | |
| |
|