Stargate GalaxyGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate GalaxyGate

GalaxyGate est un jeu en dévelopement \n\r GalaxyGate is a game in developement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guildes / alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I DestinyWolF I

I DestinyWolF I


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Vannes

Guildes / alliances Empty
MessageSujet: Guildes / alliances   Guildes / alliances Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33


Pour le système de guilde, je pense que c'est en fonction du public, on peut laisser chacun faire son alliance comme sur Wos ce qui à la fin serait quelque peu anarchique pour s'y retrouver..
Faire 2 races et dans chacune d'elles laisser la possibilité d'avoir des guildes me parait satisfaisante.
-> Ceci afin d'éviter les alliances entre Wraiths et Lantiens et vraiment faire un grand combat pour sa propre race, n'empechant pas les discordes et "petites" guerres internes dans les races...

Et on pourrait souvent mettre les races en compétitions afin de gagner quelques privilèges (comme des matchs quoi).
Revenir en haut Aller en bas
werddomain
Fondateur - PDG - Manager General
werddomain


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Canada

Guildes / alliances Empty
MessageSujet: Re: Guildes / alliances   Guildes / alliances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:38

J'aime sa Smile
J'ajouterais aussi les trêve entre les races, comme on a vue dans les séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
onill

onill


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Guildes / alliances Empty
MessageSujet: Re: Guildes / alliances   Guildes / alliances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:23

moi je pense qu'il faudrait laisser faire des alliance avec wraith et lantiens, dans certaines conditions précises cela peu s’avérer utile et puis les joueurs font-ce qu'il veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
I DestinyWolF I

I DestinyWolF I


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Vannes

Guildes / alliances Empty
MessageSujet: Re: Guildes / alliances   Guildes / alliances Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Oui c'est vrai, on a vu ça aussi dans la série Atlantis.. Laughing

Sur les jeux, la Guilde est peut-etre le système le plus complexe socialement ! (Enfin comment la faire quoi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes / alliances Empty
MessageSujet: Re: Guildes / alliances   Guildes / alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes / alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate GalaxyGate :: Français :: Idées et suggestions :: Guilde / Alliance-
Sauter vers: