Stargate GalaxyGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate GalaxyGate

GalaxyGate est un jeu en dévelopement \n\r GalaxyGate is a game in developement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 idees pour le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIDLEBROOK




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

il faut kil y est plein de vaisseaux celui des horris des asgard des goaould des replicateur des wreith et meme ceux de la serie du destiny.

il faudrait des precheur des super soldat danubis des unas des jaffas des soldat.

il faudrait egalement avoir de la population

avoir des armes telle que les virus pour la porte des etoiles des virus contre les jaffas

il faudrait des quete pour decouvrir des armes ou des batiment.

il faudrait que lon puisse trouver des objet telle que des tablette a dechiffrer sur notre planete et des objet a rapporter comme de lor des pierre precieuse.

il faudrait un laboratoire pour developper des technologies mais toujour en ameliorant la technologie comme par exemple le satellite de world of stargate le niveau te montre ls vaisseaux en orbite niveau qui approche et ainsi de suite et ca pour toute les technologie.

que lon puisse faire des pacte avec dautre joueur sans etre dans une alliance.

il faudrait des avant poste des asgarde mais ameliorer

il faudrait ke lon puisse se faire des avant poste de defense sur des planete ou des asteroide

il faudrait ke lon puisse voler les vaisseaux des ennemis.

et jen trouverait dautres

Revenir en haut Aller en bas
Atraxys




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

"il faudrait ke lon puisse voler les vaisseaux des ennemis."
Oui mais il faudrait un tres tres haut niveau avec un coup de ressource du 1/3 de sa construction environ Smile

"il faudrait des precheur des super soldat danubis ..."
Mouai la faut qu'il coute chere, un seul d'entre eu pourrait te detruire une armée Smile

Cordialement Atraxys, l'Atlante presque Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:25

Et toi, il faudrait que tu corriges tous tes fautes d'orthographes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

Bonsoir

Amecareth : à se que je sache , vous n'êtes , ni admin , ni modérateur. Vous n'êtes aucunement la personne qui doit rappeler à l'ordre. Merci , alors j'averti une foi , pas de seconde fois. Et pour vous cette semaine je travaillerais le règlement. Merci.

Bonsoir MIDLEBROOK ,

Merci tout d'abord pour vos idées que vous nous proposée.

Ainsi , je met tout ça en note & ceci sera secondaire. Nous travaillons sur le gros plan , galaxy , Attaque , vaisseau ect... ensuite nous en discuterons.

Ainsi , pour les ORI , vous ça seras simple , une vaisseau Ori se met en Orbit de votre planète , une sorte d'hologramme apparaîtra pour avertir que sur la planète , les Anneaux ont été activé & là un message destinée à votre peuple ( donc vous ) puisque vous êtes le chef , vous dire de vous reconvertir à Origine & tous se qui seront contre la volonté des ori , qu'ils meurt dans les flemmes des tenèbre.

Ainsi pour votre orthographe , je peux vous sanctionner , cas le règlement n'a pas été rédigée , donc merci de pas écrire en langage SMS.

Je vous en remercie infiniment.

Que la bonne ambiance règne sur ce Topic.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
onill

onill


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

Calypso a écrit:
Bonsoir

Amecareth : à se que je sache , vous n'êtes , ni admin , ni modérateur. Vous n'êtes aucunement la personne qui doit rappeler à l'ordre. Merci , alors j'averti une foi , pas de seconde fois. Et pour vous cette semaine je travaillerais le règlement. Merci.
.

il n'y a pas toujours quelqu’un de la modération ainsi je trouve que c'est d'abord au joueurs de se modérer eux même avant qu'arrive la sanction du staff du forum sur le joueurs qui la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

Bonsoir

Voilà pourquoi j'averti .....

Citation :
Merci , alors j'averti une foi , pas de seconde fois.

Ai je été assez claire ou un éclaircissement doit s'imposer.

En ce moment je retravaille l'esthétique tu forum & j'ai une vie social comme tous le monde , ainsi pareil pour notre programmeur qui est seul.

Oui , il n'y a pas toujours pas un modérateur , mais nous sommes très occupés , ainsi l'ouverture pour le recrutement de modérateur va s'ouvrir.

ça ne tarderas plus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
Amecareth




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:20

Je m'excuse pour mon commentaire, c'était juste pour rire un peu

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
onill

onill


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

Amecareth a écrit:
Je m'excuse pour mon commentaire, c'était juste pour rire un peu

Désolé!

maintenant on lui a fais peur ^^

sinon si vous me voulez dans la team modo je suis partant Wink
puisque vous le valez bien, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

Coucou

Lol , Oui je crois x)

Bref ....

Pour la Team Modo des critères seront à respecter & sachez que si vous passez Modérateur Stagiaire à Modérateur , vous pouvez aussi désirer si vous voulez faire partie de la Bêta.

Les candidatures seront bientôt ouverte une fois que j'aurais terminé le thème.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
Calypso
Community Manager
Calypso


Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2012

idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

Salut

Ton idée est retenue pour qu'elle soit étudiée par notre Programmeur.

Vous aurez des nouvelles dès que possible sur l'avancée de votre idée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxygate.fra.co
Contenu sponsorisé





idees pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: idees pour le jeu   idees pour le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pour prendre des idées
» quête pour la recherche des EPPZ
» image pour représenté la galaxy
» idée elaborer pour wos par moi meme servez vous en ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate GalaxyGate :: Français :: Idées et suggestions :: Idée à étudiée-
Sauter vers: