Stargate GalaxyGate

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 Introduction

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werddomain
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MessageSujet: Introduction   Dim 12 Aoû - 8:49

Bonjour et bienvenu sur le forum du projet GalaxyGate.

Je vais commencer par vous expliquer la base du jeu, cette base peut changer par de nouvelles idées apporter par les fans de StarGate.

-Vous arriver sur le site web du jeu et vous vous crée un compte.
Ensuite vous choisissez une race :

=================================================================
Atlande :
Vous êtes sur atlantis ...
Vous pourrez déplacer la cité dans l'espace comme un vaisseau, mais cela demande une quantité énorme d'énergie.La cité ne peut rester dans l'espace, elle se déplace de planète en planète.La porte est fonctionnelle 15 Minutes après l'arrivée à destination.
-Stat : Très bonne défiance. Attaque moyenne.
-Ressource : Récolte sur le continent et des mines par les humains.
-Humain : Les humains sont utilisés comme main d'oeuvre.

Wraith:
Vous êtes dans une ruche, vous pouvez vous déplacer facilement d'une adresse à une autre, mais chaque déplacement rend la porte des étoiles inutilisable durant 24 heurs.
stat: Défance moyen. Très bonne attaque.
-Ressource : Les humains ...
-Humain : Nourriture et Matière première pour la construction de vaisseau

================================================================

-Le jeu commence et votre base (Ruche Wtaith ou Cité d'atlantis)
est très endommagé, vous avez très peu d’énergie ...
Vous devez réparer les sections endommagées et remettre tous les systèmes en fonction.

Colonisation :
Vous pourrez coloniser autant de planètes que vous le désirez.
Chaque nouvelle colonie coute de plus en plus cher, en exposant ...
exemple :

1ere colonie : x
2e colonies : x²
3e colonie : x³

Porte des étoiles et iris :
Vous avez une porte dès le début vous devez réparer les systèmes pour pouvoir l'utiliser.
Le bouclier ne peut rester activer plus de 10 Heurs et vous devez les laisser refroidir une heure pour ne pas griller les émetteurs.

Commerce et vente:
Il y aura une planète ou l'on pourra tout vendre ou acheter sauf les objets de quête
Une vente aux enchères sera aussi disponible (peut-être plus tard)

Vaisseau :
Une fois l'usine spatiale réparée, vous pourrez construire des vaisseaux.
Vous pourrez construire les vaisseaux avec les modules que vous voulez.
Plus de bouclier ou plus vite ou plus fort, etc ...
Les modules que vous installez peuvent être améliorés, ils montent donc de level.

Combat:

Je n’ai pas vraiment d'idée pour l'instant, je ne sais pas si je pourrais faire des combats en temps réel, c'est à voir ...

Conséquence après la bataille :

Des modules sont endommagés par rapport au dommage du vaisseau ou de la base.
Si les modules ne sont pas réparés dans les 12heurs suivant l'attaque, vous perdez un niveau de ce module. La réparation coute 2 fois moins cher.

Coordonné :

la galaxie est divisée en 36 points
qui sont divisés en 35 points
qui sont divisés en 34 point
Etc ... 7 fois
La dernière coordonnée est son rayon d'orbite dans le système solaire.
Question de programmation, je ne peux pas faire comme dans les séries, car leur truc ne marche pas ;-) ... j’explique :

<<chaque porte a un symbole d'origine; le dernier. Si chaque porte a son propre symbole, il y aurait que 36 portes possibles. Si plusieurs portes ont le même symbole d'origine, il y aurait plusieurs adresses qu'ils ne pourraient composer, car avec un dhd, on ne peut avoir 2 fois le même symbole ... Si je me trompe corrigé moi Smile >>
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Calypso
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MessageSujet: Re: Introduction   Dim 12 Aoû - 18:42

Coucou

Je tiens aussi à appuyer que ce n'est qu'une intro , nous pouvons modifier pour améliorer le jeu & nous travaillons actuellement dessus.

Cordialement
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MessageSujet: Re: Introduction   Lun 13 Aoû - 19:55

Pour ajouter, j'en ai parlé sur la page facebook, la version 1 auras que 2 races
La version 2 aura beaucoup plus de race
([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
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